• White Facebook Icon

© 2020 SprintBooster France by Agence Colibri

Sprint Booster

Comment ça marche ? 

SPRINT BOOSTER : Comment ça marche ? 

Les véhicules de dernière génération sont équipés de pédales électroniques qui,

par impulsions, indiquent à votre moteur le régime idéal. Avec Sprint Booster vous gérez la base même de la puissance de votre véhicule, vous influerez directement sur la puissance de tous les organes de votre bolide...Sensation Garantie !

Ce produit est réservé uniquement à un usage tuning et compétition.

La société Sprint Booster France décline toute responsabilité

pour toute autre utilisation.

 

Depuis la création de la technologie du câblage électronique de la pédale d’accélérateur, les conducteurs ont été déçus par le retard de réponse inhérent au système.

Voilà pourquoi Sprint booster a développé et fièrement introduit ce nouveau produit sur le marché en 2005.

Sprint Booster est le premier et principal fabricant de l'industrie automobile à offrir une amélioration de réponse au système d'accélérateur en reprogrammant les signaux d'accélération et a réussi à satisfaire des milliers de clients à travers le monde.

Sprint Booster est livré avec 3 modes d'accélération / presets ( OFF / SPORT / RACE) :

Mode OFF - Sprint Booster est désactivé.La LED du commutateur de sélection est éteinte. Sprint Booster SPORT - Offre une meilleure réponse jusqu'à 30% . La LED du sélecteur en mode Sport est vert .

Mode RACE - Sprint Booster offre une meilleure réponse jusqu'à 60% . La LED du sélecteur en mode Race est rouge .

Chaque mode (SPORT - RACE) est livré avec 9 programmes de sorte que le conducteur puisse choisir celui qui convient à son style de conduite (18 programmes pour la transmission manuelle et 18 programmes pour la transmission automatique au total).

Cela permet au conducteur d'affiner chaque mode (SPORT - RACE) selon ses besoins

en sélectionnant l'un des neuf programmes différents sur chaque mode .

Vous pouvez sélectionner 1-9 en mode SPORT (lumière verte ) et 1-9 en mode RACE

(lumière rouge ) avec '1' étant le programme le moins agressif et «9» le plus agressif. Chaque programme ajuste la réponse de 3-6 % pour être entièrement réglable et personnalisé par chaque pilote.

Le mode de verrouillage de la pédale offre une protection supplémentaire contre l'utilisation non autorisée du véhicule .

Le conducteur peut désactiver la capacité d'accélération du véhicule quand il est stationnaire par un code PIN à 3 chiffres. Lorsque le verrouillage de la pédale est activé l'accélération devient désactivé et le véhicule reste au ralenti jusqu'à ce que vous entrez le code PIN correct .

Le mode Valet limite l'accélération du véhicule de 55% - 65% - 75% (disponible en 3 niveaux sélectionnables). Il est activé / désactivé par un code PIN à 3 chiffres.

En limitant l'accélération il y aura une importante réduire dans la performance du véhicule (puissance et couple) .

Le conducteur peut sélectionner le type de sa transmission de véhicule par l'intermédiaire d'un interrupteur à glissière situé sur le côté droit du sélecteur .

L'appareil ajuste automatiquement les programmes selon le type de transmission sélectionné . Il y a 36 programmes au total (18 pour la transmission et 18 manuel pour la transmission automatique)

La taille compacte permet au conducteur de placer le sélecteur partout sur le tableau de bord avec l'utilisation du ruban adhésif double face .

Sprint Booster offre également la possibilité au conducteur de retirer complètement le passage de l'appareil. Dans ce cas, l'appareil fonctionnera avec les derniers réglages mémorisés dans la mémoire . Par exemple , si le pilote déconnecte le commutateur de sélection tandis que dans SPORT- 5 ( SPORT mode- programme d'accélération 5 ), le dispositif permet de garder par défaut le programme SPORT- 5 .